mercredi 10 octobre 2012

On prépare Halloween, ma fête préférée!

Halloween est de loin ma fête préférée. Si seulement je pouvais un jour la vivre aux état unis, là où vraiment, c'est la fiestaaaaa! J'en serais ravie. Malheureusement, pour le moment, je suis ici, en France, alors je fais avec les moyens du bords. Quand j'ai vu ce costume, je n'ai pas pu m’empêcher de le vouloir et une idée m'a alors traversé l'esprit : Et si nous faisions une soirée? (il me fallait une excuse pour l'acheter sans que chéri ne râle trop) Ni une ni deux, une fois les amis prévenus et partants, j'ai commandé mon déguisement, qui viens tout juste d'arriver. Il s'agit d'un déguisement de Zombie infirmière que j'ai payé 35euros sur Ebay. Il est arrivé en 6 jours à peine, avec les bas offerts =D Le voici. Il est un peu trop propre pour moi, je vais donc rajouter des taches de sang par ci par la, ainsi qu'un peu de traces de terre/boue pour lui donner un effet "je viens de sortir de la tombe, et j'ai faim!" qu'en pensez vous? la seule chose que je regrette, c'est cet espèce de cannelloni qui dépasse de la robe en guise de boyaux =/


Pour parfaire nos déguisement avec Chéri,  nous nous sommes commandés quelques produits sur le site de fiesta-republic, qui sont eux, arrivés en moins de deux jours, joliment emballé dans du papier... Playmobil. -(sisi, je vous jure. Plein de petit Justin Bieber sur les paplars!

 Parenthèse fermé, nous avons fait quelques petits tests de coloration pour cheveux pour l'homme qui se déguisera en Joker (de Batman), et de pourrissures/brûlure pour moi. La qualité est très mauvaise, excusez moi. Je sais déjà quelle manucure tenter de reproduire depuis que j'ai vu le tuto de Pshiiit, mais j’hésite encore sur le maquillage. Si vous avez des idée, des tutos ou autre, je suis preneuse.
Pour ne pas gâcher mon fond de teint inutilement, j'ai utiliser un vieux fond de teint trop foncé, d'où mon bras tout jaune.

 De plus, je rappelle à celle qui vivent à Lyon que la Zombie Walk a lieu ce week end. Plus d'information ici.


1 commentaire:

  1. Je reve aussi d'un jour faire halloween aux USA :D
    Sinon pour le maquillage, inspire toi de ca en le modifiant un peu : http://bubblemakeup.blogspot.be/2012/10/maquillage-halloween-le-zombie-tres-gore.html
    Ton costume est superbe!
    Tu m'invite a ta fete? Mdrr :p
    Bisous

    RépondreSupprimer