mercredi 17 octobre 2012

Le flop mode du mercredi #2

Aujourd'hui, c'est mercredi, et je me dois de relever le défi que je me suis fixé : le mercredi, c'est mon flop mode. Cette semaine, je n'ai pas vraiment eu le temps de faire le tour des eshop pour vous dénicher des merveilles d’horreur,  mais j'ai malgrès tout trouvé deux paires de chaussures qui m'ont inspiré le thème de ce flop mode : Chelou (comme la chanson de Zaho). Je vous laisse admirer et j'ai hâte d'avoir votre avis. 


Je me permet de préciser qu'il ne s'agit là que de mon avis personnel et qu'en aucun cas cet article n'est écrit pour vous offenser.

1ère paire : 

C'est une paire de chaussures que j'ai trouvé en faisant ma ronde hebdomadaire sur Ebay. La forme n'est pas sans rappeler les fameuses chaussures de Jeffrey Campbell (très a la mode en ce moment), mais les talons me choque un peu. j'avoue ne pas comprendre... Certe, avec le style qui va avec, ces chaussures peuvent peu être passé. Mais je les trouve quand même étrange. De plus, je trouve l’espèce de colonne vertébral très mal faite. Comprenez par la qu'elle fait vraiment cheap, plastique, et je trouve que, quitte à faire un talon pareil, ils aurait du aller jusqu'au bout et la salir un peu, ou la faire d'une autre couleur. Bref, non seulement je trouve ce talon relativement difficile à porter, mais en plus, je le trouve trop propre! (oui, je sais, je dois être bizarre pour ne penser qu'à ça devant cette paire de chaussure!)





2nde paire : 

Cette paire là me perturbe aussi beaucoup. J'aime beaucoup le style avec les clous partout, les pics sur l’arrière de la chaussure... Ça  je l'avoue... j'aime. J'aurais pu prendre un autre model, car cette forme de chaussures est très à la mode sur les sites comme NastyGals, mais le talon me semble tellement casse gueule que je comprend pas pourquoi elles le sont! (je suis méchante ) J'aime les chaussures à talons, j'aime les haut talon, (même si je m’arrête à 12cm), mais là, je me demande tout simplement comment il est possible de marcher avec ce model de chaussure. Est-ce que la sensation de ne marcher que sur la pointe des pied n'est pas dérangeante?  est-ce que l'on ne se sent pas déséquilibré dans cette paire?
Si l'une d'entre vous en porte une similaire, ou a déjà eu l'occasion d'en essayer une, s'il vous plait, aiguillez moi!.






















1 commentaire:

  1. Ah les chaussures à la Lady Gaga.. Je me demande vraiment comment on marche avec ces machins.

    RépondreSupprimer