vendredi 19 octobre 2012

Dress like : Hyuna [Gangnam style]


Vous devez toute connaitre ''Gangnam Style'', la chanson de la danse du cheval, qui a fait le buzz sur internet, qui a marché à fond en Amérique (au point de faire danser Britney spears avec PSY), et pour les plus mordu de kpop, vous devez savoir que la jeune femme qui danse à ses cotes est la célèbre Kim Hyuna des 4 minute. Mon homme n'as pas arrêté de m'en parler ce soir et du coup, j'ai pensé à vous faire un article dessus. (Dans lequel je vous glisserais mon avis : il me semble qu'il s'agit de LA PREMIÈRE chanson coréenne à passer sur les ondes française tel que NRJ, .... moi qui suis une grande fan de musique coréenne... je dis OUI!!) pour rester dans un article de blog féminin  je me suis donc intéressé à son look assez simple dans le clip, et je vous propose donc de pouvoir en faire autant.

Un petit short rose (plutot fluo il me semble mais je ne suis pas sur), une blouse en dentelles et des basket argenté, voila tout, pas bien difficil hein? et bien pourtant.... fiou.... dur a trouver un haut qui ressemble T_T

Haut dentelle wholesalefashionplace/short Missselfridge/Sneakers ebay

Pour voir britney spears légèrement rigide sur Gangnam style, c'est juste en dessus.



1 commentaire:

  1. Super chouette tu saurait ou trouver tout sa surtout la blouse

    RépondreSupprimer