dimanche 9 septembre 2012

Mon banquier doit me détester...

...Et mon fiancé un peu aussi!


Je suis malheureusement une personne atteinte d'une maladie HORRIBLE, ignoble, et dont, malheureusement, aucun médecin n'a encore trouvé de remède.

Je peut passer des heures sur internet à chercher LA chose qu'il me faut.
Si j'ai une idée en tête, elle peut m’obséder des heures durant (même au travail... surtout au travail! et oui, je m'ennuie au travail, mais je ne dois pas être la seule) jusqu’à ce que je me considère comme "comblée". (Et ensuite... une autre obsession arrive. elles ne sont jamais seule, elle arrive toujours par wagon! rrr)
Mon banquier ne doit pas être très heureux de cette maladie, mon porte monnaie non plus, mes envies d’économies et de voyages, n'en parlons pas... Et mon fiancé? j'ai de la chance (en fonction du point de vue seulement), même s'il aime contrôler mes dépenses, il ne m'en veut jamais bien longtemps.

Voila, je l'avoue, je suis ce qu'on appelle une poche percée, un gouffre à argent et une très bonne cliente pour les vendeuse payés à la commission... Je suis atteinte de fièvre acheteuse! (mais je n'en ai pas honte, étrangement)

Vêtements, sacs, chaussures, produits de beautés, déco de maison... tout y passe! Sur ce blog, je profiterais donc de ces envies incontrolable de dépenser pour essayer de vous aidez. Parce que oui, j'ai tendance a beaucoup acheter, mais pas vraiment sur des coup de tête (en tout cas pour les produits de beauté, principal sujet de ce blog). je cherche des informations, des avis, des test, etc etc... et je n'en trouve pas forcement pour tout les produits qui me font envie. C'est pourquoi, si je peux vous aidez, ne serait ce qu'un peu, j'en serait heureuse. J’espère vous proposer là ce que je recherche souvent sur le net : De bon test et avis afin d'acheter en tout connaissance de cause et ne pas se tromper (principalement sur les produits de beautés asiatiques, disponible sur des sites tels que Gmarket et Rakuten, ainsi aussi qu'ebay!)

Bienvenue sur mon blog, et Amusez vous bien 

2 commentaires:

  1. Comme la pub pour Zalando, c'est le virus beauté là pour notre cas! Car je suis un peu pareil, ma banquière me déteste, mon chéri râle..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et mon cheri a eu une autre raison de raler hier malheureusement... a quand un remede? xD

      Supprimer