dimanche 9 septembre 2012

Gmarket, mon amour, mon amant!

Avant hier, j'ai reçu ma seconde commande Gmarket. Malgré le fait qu'elle soit assez "petite" par rapport a tout ce que j'avais prévu de commander ( j'ai un peu trop tardé et plus rien n’était "soldés", il a donc fallut trancher T_T), je vais vous en faire un petit résumé pour que vous puissiez avoir une idée des produits que je vous mettrais en test plus tard =).

J'ai jeté mon dévolu sur plusieurs marques : Etude house, It's skin, Naïve, Tony moly, Mjcare et une marque que je connaissait peu (voir pas du tout) : Skin house. Voici une petite photo de groupe.


Etude house

Petite commande! Au départ, mon panier ne comprenait quasiment que des produits de cette marque, mais comme ils font très souvent des réductions, j'ai préféré attendre un peu qu'elles reviennent en décidant de commander les produits de mon panier qui, de toute manière, n'avais pas de réduction dés le depart (lorsque j'avais commencé mon panier quelque jours auparavant) et j'ai donc commandé les seules produits de leur boutique (et de mon panier) encore en promotions : Les 2 moist tint Gloss.

En cadeau, un petit échantillon de leur "Flower moistfull cream"

 It's Skin

Ce produit n'était plus en promotion, mais avouons le, les sérum Power 10 sont tellement incontournable sur les blogs beautés qui parlent des cosmétiques asiatiques que je ne pouvais pas passé à coté. Pour ma part, j'ai pris le Vb qui traite l’excès de sébum. 
J'avais également besoin d'un anti-cerne et je me suis donc laissée tenter par le "Magic Eye Brightner".


Et quelle ne fut pas ma joie de voir, en ouvrant mon colis, que la boutique m'avait envoyé en cadeau un produit que j'avais prévu d'acheter en 4 exemplaires (oui oui, 4!) lors de ma prochaine commande, et sur lequel je zieutais depuis plusieurs mois déjà : Le fameux lip balm macaron! (Que j'ai eu saveur pomme) Le bonheur!! j'ai aussi reçu deux petits échantillons de la crème "Prestige" à la bave d'escargot.

Tony Moly

Une marque que j'affectionne tout particulièrement, je l'avoue. Lors de ma précédente (et toute première commande Gmarket) il y a environs 8 mois où j'avais commandé la célèbre Appletox, et avait reçu un échantillon de la crème "Floria" aux baies. Il y a deux semaines, en rangeant mon placard, je l'ai retrouvé et l'ai donc utilisé. Le résultat était tellement impressionnant que j'ai ABSOLUMENT voulu la commander en gros pot!


En cadeau, j'ai reçu ce masque en tissu a la grenade.

Naïve (Kracie)

Je cherchais un nettoyant, et le prix de ceux ci m'ont interpellés. Je suis donc allée voir sur internet, et vu les nombreux avis positifs, je les ai pris! J'en ai donc un à la pêche, un à l'aloe vera et un au thé vert. (c'était un lot de 3). Une question me trotte dans la tête cela dit : Est-ce la marque Naïve, la marque Kracie, ou les deux? si quelqu'un a la réponse... je suis preneuse!



MJ Care

Après en avoir vu un nombres incalculables de fois sur les blogs de test de beauté, je ne VOULAIS PAS finaliser ma commande sans avoir de masque en tissu. Je me suis donc trouvé un lot de 40 masques à choisir parmi plusieurs variantes, et j'ai choisi Thé vert (encore), bave d'escargot, charbon de bois et "brightner".

En cadeau, 3 petit échantillon d'une même crème que je ne connais pas, je vous l'avoue.

Skin house

Et enfin, pour fini, je me suis laisser tenter par se lot de produit pour resserer les pore. Je cherchais des produis a cet effet, et, bien que ne connaissant absolument pas cette marque, mon amour de la decouverte ainsi que le prix de ceux ci m'ont convaincu, je me suis laisser tenter et je les ai acheté.



Voila voila, vous avez maintenant une petite idée de quelques un des (nombreux, je l'espere) futurs test qui vous seront présenté ici. J'espère que ce post vous aura donné envie de revenir faire un petit tour par ici.

Excusez moi pour les photos pas genial. j'en referais de mieux tres vite =)


Et vous, avez vous déjà commander chez Gmarket?
Quel est votre produit phare du moment?
Amusez vous bien les filles
Shyna 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire