lundi 17 septembre 2012

futurs concours? donnez votre avis



Coucou les filles. cette fois ci, j'ai besoin de vous

Ayant tout récement reçu ma machine à laver, je me suis lancée dans le lavage de tous ces vêtements qui s'entassent dans mon placard et que j'aimerais vendre lors de brocantes et vides greniers. Puis, en voyant tout ces vêtements, je me suis poser une question :

Plutôt que de tout vendre, pourquoi ne pas vous en faire gagner quelques un ? 

Comme je le disais dans mon premier post sur ce blog, je suis atteinte de fièvre acheteuse, et malheureusement, avec mes année de travail dans des magasin de cosmétiques ou vêtements, mes nombreux achats sur internet ou mes coup de tête "AAAA mais il est trop beau" dans le magasin, puis "il ne me va pas T_T" chez moi, j'ai accumulé énormément de vêtement neuf, jamais porté, encore étiqueter, de bijoux alors que je n'en porte que très rarement, de maquillage et soin jamais utilisé car il ne conviennent pas à mon type/couleur de peau, etc etc etc. Mais entre tout ces vetements, bijoux, acces, sac à main.... je me suis demandé : pourquoi ne pas en faire gagner quelques un? cela permettra de vous faire plaisir, tout en faisant connaitre un peu plus mon blog, en débarrassant un peu mon placard (pour mettre mes nouveau futurs achats) et rendre mon cheri heureux de la place qu'il pourras enfin gagner dans mon armoire (qu'il croit! xD). 

Qu'en pensez vous? 
Amusez vous bien
Shyna 

5 commentaires:

  1. C'est une très bonne idée :)
    ça te permettra de vider un peu c'est sûr ;)
    Des bisous, Maëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de ton avis =) en effet, si je peux vider et faire des heureuse, tant mieux =)

      Supprimer
  2. Moi aussi je trouve que c'est une très bonne idée.
    Si ça t'intéresse, j'organise un concours.
    Bonne soirée:D

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que c'est une idée géniale ! Mais comme les vêtements c'est assez compliqué ... on a tous des goûts vraiment différents, il faudrait penser à des modalités de choix ou je ne sais pas ... Donner le choix entre plusieurs articles pour la gagnante... Je ne sais pas !
    mais en tout cas, c'est une super idée!

    RépondreSupprimer